ELECTION POLITIQUE CITOYEN • Voir le sujet - yves thréard

yves thréard

Sous-forum destiné à partager vos sources trouvées sur internet. Proposez des liens vers des sites politiques, vers des articles sur la politique et publiez des images, des vidéos ou des déclarations sonores. Tout message inapproprié sera déplacé ou supprimé.

Modérateur: restelo

Règles du forum
Merci de rester correct dans vos messages en évitant les insultes, les propos homophobes, racistes ou les appels à la haine raciale quel que soit le sujet de discussion abordé

yves thréard

Messagepar 2ab » 28 Juin 2012, 10:34

yves thréard , chef de la pravda UMP, un grand journaliste qui se dépasse dans le talent :

"La conférence de presse de François Hollande et d’Aung San Suu Kyi à l'Elysée mardi a, une fois de plus, souligné l’absence de charisme du chef de l’Etat. A côté de la Dame de Rangoun, icône de la résistance birmane, rayonnante d’intelligence et de charme, qu’il paraissait petit, étriqué, quelconque, ce président « culbuto » qui semble toujours revenu des fraises !" :D :D :D
2ab

Re: yves thréard

Messagepar laurentv » 28 Juin 2012, 15:19

Et pourtant, en insultes ad hominem (remarques sur le physique de Sarkozy par exemple), tu es un expert.
Par conséquent, Thréard et toi devriez vous comprendre...
laurentv

Messagepar 2ab » 30 Juin 2012, 13:27

oui, sauf que moi je suis un individu lambda lu par 10 personnes et pas le directeur d' un grand quotidien national au chic bourgeois revendiqué :D

tout fout le camp...
2ab

Messagepar laurentv » 30 Juin 2012, 15:59

"Argument" laborieux auquel toi-même je suppose ne crois pas vraiment... tant il est évident que la "tenue" n'est pas une question d'audience...

Enfin, bref...(une fois de plus).
laurentv

Messagepar 2ab » 30 Juin 2012, 16:17

pas grave ....thréard a la grande classe pour deux... :D
2ab

Messagepar laurentv » 01 Juil 2012, 16:24

Ben non...je crois que ni lui ni toi n'en ont pour ce qui est des attaques ad hominem.

Faut te regarder en face...ça t'évitera de critiquer chez les autres ce dont tu es un expert.

Amen.
laurentv

Messagepar Anatole » 02 Juil 2012, 17:19

Moi, je trouve des excuses à Yves T. : il faut bien qu'il se mette au niveau de ses lecteurs... :D
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)
Anatole

Retourner vers médias et politique