ELECTION POLITIQUE CITOYEN • Voir le sujet - jobbik

jobbik

Sous-forum destiné à réagir aux évènements qui font la vie des partis politiques de la majorité ou de l'opposition. Merci de ne publier AUCUN communiqué en provenance des partis politiques. Tout message inapproprié sera déplacé ou supprimé.

Modérateur: restelo

Règles du forum
Merci de rester correct dans vos messages en évitant les insultes, les propos homophobes, racistes ou les appels à la haine raciale quel que soit le sujet de discussion abordé

jobbik

Messagepar 2ab » 28 Juin 2012, 10:26

le jobbik est l'équivalent hongrois du FN, le deux partis entretiennent des liens (preuves sur demande)

lu dans la presse cette hitoire croustillante, un remake de l'arroseur arrosé :

"L' eurodéputé Csanad Szegedi, connu pour sa rhétorique antisémite et antirom , a avoué avoir pris connaissance , à sa grande surprise, de ses origines juives: l'une de ses grands-mères est une survivante de l' Holocauste"

sur les blogs fascistes hongrois, on lui demande de démissionner pour cause d' impureté raciale ! :D
2ab

Re: jobbik

Messagepar La voix de la raison » 28 Juin 2012, 12:19

2ab a écrit:le jobbik est l'équivalent hongrois du FN, le deux partis entretiennent des liens (preuves sur demande)

lu dans la presse cette hitoire croustillante, un remake de l'arroseur arrosé :

"L' eurodéputé Csanad Szegedi, connu pour sa rhétorique antisémite et antirom , a avoué avoir pris connaissance , à sa grande surprise, de ses origines juives: l'une de ses grands-mères est une survivante de l' Holocauste"

sur les blogs fascistes hongrois, on lui demande de démissionner pour cause d' impureté raciale ! :D

"entretiennent des relations"... ça veut dire quoi quand on sait que l'UMP "entretient des relations" avec le Parti Communiste chinois????
La voix de la raison

Messagepar 2ab » 28 Juin 2012, 14:35

sophisme encore...

"entretenir des relations" d'état à état , pour commercer par exemple, ne relève en rien de l'adhésion et du soutien

exemple: obama reçoit le président chinois, MAIS oeuvre , dans la mesure de ses moyens, en faveur de la promotion des droits de l'homme (beurk :D ) en Chine....

tandis que, quand un parti politique entretient sciemment des relations avec un parti qu'il SAIT antisémite et antirom , cela participe du soutien implicite ...

quand golnisch fait appaludir un député du jobbik, cela veut dire "continuez les gars, on est d'accord avec vous! " :D

citation de golnisch, zélateur actif du jobbik:

"Le FN a toujours des liens avec le Jobbik. En tout cas, moi, je continue à en avoir." (oui , parce qu 'alliot dit l' inverse pour noyer le poisson)

reste aussi que les faits relatés dans le post initial sont VERIDIQUES, ce qui en dit plus long sur la REALITE du jobbik que tout discours discours lénifiant...
2ab

Messagepar La voix de la raison » 28 Juin 2012, 15:11

2ab a écrit:sophisme encore...

"entretenir des relations" d'état à état , pour commercer par exemple, ne relève en rien de l'adhésion et du soutien

exemple: obama reçoit le président chinois, MAIS oeuvre , dans la mesure de ses moyens, en faveur de la promotion des droits de l'homme (beurk :D ) en Chine....

tandis que, quand un parti politique entretient sciemment des relations avec un parti qu'il SAIT antisémite et antirom , cela participe du soutien implicite ...

quand golnisch fait appaludir un député du jobbik, cela veut dire "continuez les gars, on est d'accord avec vous! " :D

citation de golnisch, zélateur actif du jobbik:

"Le FN a toujours des liens avec le Jobbik. En tout cas, moi, je continue à en avoir." (oui , parce qu 'alliot dit l' inverse pour noyer le poisson)

reste aussi que les faits relatés dans le post initial sont VERIDIQUES, ce qui en dit plus long sur la REALITE du jobbik que tout discours discours lénifiant...

Je te parle d'une relation de PARTI à PARTI...UMP et PC chinois...!

Et quand Mélenchon "entretient" des relation avec un compositeur grec notoirement antisémite?? t'en dis quoi?

"en tout cas MOI, je continue à en avoir".... t'aurait-il échappé que Gollnisch n'est pas aux commandes et que ce n'est pas lui qui décide de la ligne. Qu'il ait personnellement des "relations" n'implique pas le parti pour autant.
Et encore une fois, le Jobbik appartient au groupe européen auquel appartient l'UMP...on peut donc dire qu'il "entretient des relations"...
La voix de la raison

Messagepar 2ab » 28 Juin 2012, 15:42

l'allusion à mélenchon est grotesque, c'est un argument bidon puisque ce dernier n'a même JAMAIS rencontré physiquement mélenchon :D

rappelons que DDV a décoré ce même theodorakis de la légion d'honneur !

je sais bien qu'on est dans la polémique, mais RIEN dans la vie de mélenchon n'atteste d' un penchant antisémite avéré (avec de VRAIES preuves je veux dire), alors que moi je me fais fort d'apporter des PREUVES de l'antisémitisme de certaines personnes ( condamnations, propos oraux ou écrits, soutien avéré à des régimes notoirement antisémites , soutien à des personnalités notoirement antisémites etc)...suffit de demander...

je m'attendais aussi à l'argument qui consiste à "blanchir" le jobbik du fait qu'il est représenté au parlement européen , sauf que moi je parle de la REALITE du jobbik, de son antisémitisme clairement revendiqué ...

or, le message initial ne laisse ambigüité à ce sujet ....le jobbik est bien un parti ANTISEMITE...tout comme son homologue grec ! :D
2ab

Messagepar La voix de la raison » 28 Juin 2012, 16:14

Ahhhh

tu veux trouver des excuses....
faisons un parallèle dans ce cas...

2ab a écrit:l'allusion à mélenchon est grotesque, c'est un argument bidon puisque ce dernier n'a même JAMAIS rencontré physiquement mélenchon :D

Il parait que Le Pen n'a jamais rencontré physiquement Brasillach!!!
Et puis, c'est le poète qu'il a cité...

2ab a écrit:rappelons que DDV a décoré ce même theodorakis de la légion d'honneur !

Ca c'était AVANT qu'on sache... et c'est le compositeur qu'il a décoré...

Mélenchon cite Théodorakis en tant que POLITIQUE, IDEOLOGUE.... et celà APRES que l'on a appris ses positions clairement antisémites...
Je sais bien que tu essaies de noyer le poisson... mais les choses sont ainsi.
La voix de la raison

Messagepar 2ab » 28 Juin 2012, 19:01

un sophisme de plus , on ne les compte plus.... :D

le pen n'a pas rencontré brasillach (qu'il vénère au demeurant) MAIS

1) il a été plusieurs fois condamné pour incitation à la haine raciale , antisémitisme insidieux et minoration de crime contre l'humanité

la minoration de la shoah lui a valu DEUX condamnations (la deuxième pour une RECIDIVE en allemagne )

2) il soutient des négationnistes avérés (faurisson et dieudonné)

3)il soutient des régimes notoirement antisémites comme l'iran

il existe donc un abyme entre la vague imputation faite à mélenchon , à laquelle aucun crétin ne peut adhérer sérieusement, et les PREUVES concrètes accumulées contre le pen ...au besoin , je tiens à dispo, sur demande , les vidéos concernant, d'une part, la remise en question de la shoah par le pen et , d'autre part, le fait qu'il réclame la "liberté d'expression" pour le négationniste faurisson...c'est quand on veut :D
2ab

Retourner vers vie des partis